Siloé

Sarah -  
 Masha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/siloe/prenom-9190

Masha

Magnifique,doux et original c’est un super beau prénom .
Helene

Découvert dans une histoire. J'aime beaucoup, c'est rare les prénoms féminins sans a.
anonyme

jadoreeeeeeeee
Silolo

Je m'appelle Siloé et j'aime beaucoup ce prénom il est originale, je connais personne avec ce prénoms, ni même dans mon entourage je suis la seule à porter ce prénom !
Siloë

Je m'apelle Siloë et je suis contente de m'apeller comme ça
Sissi

je m'appelle Siloé et j'aime beaucoup mon prénom, d'ailleur, tout le monde autour de moi aime aussi mon prénom ;)
Sissi

je m'appelle Siloé et j'aime beaucoup mon prénom, d'ailleur, tout le monde autour de moi aime aussi mon prénom ;)
Émilie

Mon fils de 2 ans s'appelle Siloé, initialement masculin il est devenu plus courant au féminin. Je suis tombée amoureuse de ce prénom en lisant un livre pour enfant dont l'auteure portait ce prénom ! Nous nous sommes dit que peut importe si c'était un garçon ou une fille, notre 2ème porterait ce prénom ! Et il lui va magnifiquement ❤️
Jengteft (ne vous moquer pas de mon nom)

C'est magnifique en plus en hébreux cela veut dire envioyer
Jdhmfhcouh.ihcy

Magnifique
Roselila77

Ce prénom est tout simplement magnifique, original et doux. En l'entendant, on pense à une pierre précieuse. Il convient aussi bien à une petite fille qu'à une femme. Bref, j'adore !
Hey

Trop wouah!
Celine

Siloé est le prénom de ma fille. A sa naissance son prénom a surpris car peu répondu mais avec ses sons doux , ce prénom a plu à beaucoup de mes proches.
Katherina

j'aime beaucoup ce doux et joli prénom. Je ne savais pas que c'était aussi masculin. Peut-on avoir la signification ? Merci de penser à tous les prénoms et pas qu'aux plus courants...
charline_57

Ma petite sœur s'apelle Siloë, j'adore ce prénom je trouve ça trop mimi
Im.An.Albatros

J'ai une pote qui s'appelle comme ça je suis tt à fait fan du nom et il convient aussi bien aux filles qu'aux garçons d'ailleurs elle est née en 2 Septembre 2005 :D
Vicky

Ma fille de 18 mois s’appelle Siloeh , une légère déviation orthographique...
Anne

Ma petite fille ( âgée de 3 mois porte se prénom , auquel un "e" a été ajouté pour le différencier du prénom masculin.
Silo

Je m'apelle siloé et je suis un garçon je deteste aprendre que des filles portent mon prénom ça me soule carrément et siloé est un prénom masculin à la base j'espère que mtn les filles ne porterons plus mon prénom c'est super génant à l'école et tt
SV

Je m'appelle Siloé et suis née le 26 juillet 2005, la base